Tannia Gregory la fille de l'air

L’aéronautique est elle devenue (plus) sensuelle ? Non, elle l’a toujours été surtout grâce aux fameuses Pin-up qui ont orné les plus beaux zincs de l’après-guerre, ou encore avec le mythe des belles hôtesses de l’air. Bref, aviation et féminité sont souvent allées de pair.


Or, quand il est question d’allier un hélicoptère, une jeune fille aux courbes sensuelles, un photographe skateur (qui a aussi officié dans l’industrie pour adultes…), de la lingerie, des Louboutins, un Bombers, on se dit que l’équation à plusieurs inconnues risque de ne pas être résolue.


Détrompez vous, c’est ce que nous propose Van Style, ce Californien qui officie comme photographe de mode, pour des marques de Streetwear comme The Hundreds ou DGK,  qui nous propose aujourd’hui de découvrir la jolie Tannia Gregory dans un shooting sexy en altitude.


Car oui, Tannia Gregory du haut de ces 23 ans s’est laissée prendre au jeu de la pose sexy et sensuelle en Louboutin, lingerie et Bombers dans un hélicoptère à plus de 500 mètres du sol. Une série de photos réalisées sans trucages, sans filets et sans parachute que la miss au 900 000 followers sur son compte Instagram semble avoir prit plaisir à faire.


En tous les cas, nous on a apprécié la ballade au dessus de la Californie en sa compagnie, et bien entendu, on ne pouvait pas vous en faire profiter. A survoler sans modération


 Arnaud Bonino


 



Tania Gregory Helicoptere


Tania Gregory Helicoptere


Tania Gregory Helicoptere


Tania Gregory Helicoptere


Tania Gregory Helicoptere


Tania Gregory Helicoptere


Tania Gregory Helicoptere

Poster un commentaire


Fatal error: spl_autoload() [<a href='function.spl-autoload'>function.spl-autoload</a>]: Class Zend_Log_Exception could not be loaded in /homepages/11/d422027440/htdocs/Lecatalog/lib/Zend/Log/Writer/Stream.php on line 132