Non Ce Clip N'est Pas Un Clip Sur Le Cyclimse....

Ce matin à la Rédac les sujets de conversations tournaient (on se demande bien pourquoi...) autours des After Works, Pool et autres Roof Top Party qui approchent. Et aussi des "The Place To Be" pour prendre un plusieurs verres (oui l'alcool est dangereux...) entourés de somptueuses créatures avec un son qui déchire.


N'allez pas croire que cette façon de s'exprimer soit très LeCatalog, notamment pour nous autres quarantenaires. Mais que voulez vous il faut bien que la jeunesse s'exprime, et ça nous permet de rester jeunes, hein ? Alors, imaginez les têtes que nos jeunes recrues masculines ont faites lorsque l'un de nous leur a dit qu'il avait touché la platines, il fut un temps, bref qu'il a officié en privé comme DJ...


Et comme il faut bien que les "Vieux" se la raconte grave (comme disent nos D'jeuns), on leur a expliqué en quoi d'être DJ, c'était "Class" ! Enfin, on leur a surtout dit qu'être DJ c'était un bon moyen de pécho à l'époque. Eh oui, les amis, quand on est DJ, on a vraiment la "Class" ! Un truc en plus, radical pour attirer les nanas.... et évidemment se prendre pour le roi du monde question Groupies.


Sauf que voilà, discutant de cela autour de la machine à café ce matin, nous avons vu débarqué nos charmantes collaboratrices, qui vu le temps, ont arboré leurs premières tenues printanières, limites estivales. De quoi, mettre de l'huile sur le feu dans l'esprit bouillonant des garçons.... Qui se sont empressés d'aller direct sur leur Mac mater des vidéos à caractère musical sur notre plateforme vidéos préférée.


C'est ainsi que l'un de nous a découvert cette chaine Youtube120 BPM, spécialisée en clips non officiels d'artistes de la scène électro Deep House ou Nu-Disco. Comme cette vidéo fort intérressante d'une Pool Party blindée de petits culs de meufs plus bonnes les unes que les autres.


Seule ombre au tableau ?! Notre heureux dénicheur de cette vidéo, pensant qu'il s'agissait d'un nouveau son d'Eric Prydz, ce DJ et Producteur Suédois à l'origine du célèbre "Call on Me" en 2004, a été un peu déçu quand, nous les vieux, lui avons dit que ce morceau "F12" datait de 2006. 


Bref, il n'empêche qu'on fait tourner sous les casques ce bon vieux morceau "F12" d'Eric Prydz. Alors les amis, un conseil : Montez le son et laissez vous emporter


Enjoy !


Poster un commentaire

,