La Jeep Jeepster Commando de Sam Fankuchen

La jeep Jeepster Commando, est une véritable rareté bien sûr en Europe mais paradoxalement aussi aux Etats Unis.


Ce mini SUV, produit de 1966 à 1973 est l'illustre prédécesseur de la Jeep Cherokee, mais plus généralement de la gamme moderne de Jeep époque Chrysler.


Disponible dans une carrosserie pick-up, cabriolet, roadster et bien sûr break, la Jeep Jeepster Commando a été imaginée pour proposer une alternative crédible à la Toyota Land Cruiser et le Ford Bronco. La jeep Jeepster Commando de Sam Fankuchen fait partie, de l'ère série de Jeepster avant qu'AMC ait racheté la société Kaiser-Jeep.


Loin du diktat des puristes, en matière de restauration, Sam Fankuchen a réussi le tour de force de conduire sa voiture au quotidien. Voilà donc une voiture typique de la production automobile américaine qui a fière allure et que nous vous proposons de découvrir.


Alors, appuyez sur play, installez vous avec Sam Fankuchen sur les sièges Recaro de Golf GTI qu'il a installé dans sa Jeepster et partez sillonner le désert Californien ... Enjoy !


Poster un commentaire


Fatal error: spl_autoload() [<a href='function.spl-autoload'>function.spl-autoload</a>]: Class Zend_Log_Exception could not be loaded in /homepages/11/d422027440/htdocs/Lecatalog/lib/Zend/Log/Writer/Stream.php on line 132