L'édition 2015 du calendrier Pirelli est très ... plastique

2015 est une grande année pour Pirelli, d'une part parce que le calendrier de la marque de pneumatique (mais pas que) italienne, fête son 51éme anniversaire, et d'autre part parce que Pirelli s'offre une belle brochette de top du moment pour illustrer son édition de 2015.


C'est vrai que ce qui a longtemps été un calendrier graveleux pour vestiaire de mécano, est rangé depuis une trentaine d'années dans la grande bibliothèque des icônes.


C'est Carine Roitfeld, l'ex rédactrice en chef de Vogue France qui s'est collé à l'exercice dans la direction artistique du calendrier. Une édition très latex donc, où l'on peut admirer les filles les plus en vogue du moment : Cameron Russell, Joan Smalls, Candice Huffine, Natalia Vodianova, Carolyn Murphy, Anna Ewers, Adriana Lima, Sasha Luss, Karen Elson, Isabeli Fontana, Raquel Zimmermann et Gigi Hadid . L'ensemble très homogène a été shooté par Steven Meisel, un photographe habitué des pages du magazine Vogue.


 Calendrier 2015 Pirelli


 Calendrier 2015 Pirelli


Calendrier 2015 Pirelli


Comme vous le savez, le calendrier Pirelli n’est pas vendu, mais seulement offert à happy few, alors inutile de chercher frénétiquement sur le web ... Comme on est pas vache, on vous laisse même reluquer la vidéo de présentation de l'édition 2015 ...



et le making of ...


Poster un commentaire


Fatal error: spl_autoload() [<a href='function.spl-autoload'>function.spl-autoload</a>]: Class Zend_Log_Exception could not be loaded in /homepages/11/d422027440/htdocs/Lecatalog/lib/Zend/Log/Writer/Stream.php on line 132