C'est vrai que j'avais vraiment abusé, Arnaud était vraiment furax que je le mette à toutes les sauces dans mes histoires abracabrantesques des archives déclassifiées de Le Catalog. Il n'avait pas tort et m'avait bien défoncé dans son article sur la Lexus RC 300 H en arguant que je n'arrivais pas à me retenir de vomir pendant le test (c'est vrai que dès qu'il fait des tests, il conduit comme un bourrin ... enfin je dis cela, je ne dis rien...).
Bref, on était fâché à mort et l'ambiance à la rédaction de LeCatalog.com était plombée. Il nous fallait maintenant briser la glace, je ne pouvais pas faire l'impasse sur une amitié sincère de 10 ans.
J'avais décidé de l'inviter pour un tour de chauffe un vendredi soir, avant d'embrayer sur une soirée dont nous seuls avions le secret. J'avais donc réservé une table Chez Castel et avais prévu de faire un before dans notre quartier. En arrivant chauffé à bloc on a tout de suite bloqué sur Chantal.
Chantal habitait depuis peu dans une de ces tours très seventies du quartier de Beaugrenelle. Arrivé en mai dernier à la capitale, elle étudiait depuis septembre à l'université catholique la biochimie alimentaire. L'idée derrière était de nous empoisonner. Chose que l'on était vraiment prêts à accepter d'elle tant, nous n'arrivions pas à décoller notre regard de son généreux décolleté.
Après avoir refait le monde plusieurs fois et annuler notre réservation Chez Castel, elle nous proposa de passer prendre un verre chez elle. Au moment où nous franchissions la porte d'entrée, la lumière s'éteignit et le show commençat ... c'est sûr, on ne serait mieux que Chez Castel grâce à Chantal ...
Poster un commentaire