Les archives déclassifiées de Lecatalog : Lucette

On est jeudi, c'est l'heure de partir plus tôt : direction salle de sport.


Objectif : améliorer ma prochaine course à Fontainebleau. 


Dans la salle, je choisis ma machine, tranquille, tout seul dans le coin. C'est parti, pas besoin de musique, je reste concentré. 


Mais voilà que je sens une tension, quelque chose l'électrique dans la salle : silence total, plus personne ne respire puis des sifflements qui fusent. Comme je tourne le dos à l'entrée, vous ne devinez pas ma surprise lorsque je comprends enfin ce qui se passe.


Une silhouette sortie d'un moule à Barbie : des hanches arrondies sur des jambes fines et galbées, une taille fine et souple, un buste qui rebondit a chaque pas ... Mon regard s'attarde puis remonte vers un cou altier et son joli menton ... J'ai failli tomber de mon tapis de course !


Mais voici qu'elle est à côté de moi et me parle pour me demander quel programme choisir pour travailler les cuisses. Après une conversation technique, nous avons une conversation plus intime.


Elle s'appelle Lucette, elle est de passage à Paris, pour une semaine de visite.
Lucette est née à Agen, elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de monter à Paris. Tableau d'honneur en mathématiques et physique, elle a choisi SupAero pour rester dans sa province plutôt que Centrale Paris, car Lucette est passionnée de vitesse supersonique et autres sensations fortes.
Après ses études, elle a été immédiatement recrutée dans les belles industries de la région, quota en sa faveur ! Et nouvelles mensurations pour sa combinaison de travail !


Mais gros problème, Lucette s'est ennuyée. Et là, elle est partie en Amérique du Sud et tombe amoureuse de Rio, d'Ipanema et de salsa. Elle répond à quelques annonces et la voilà prise dans les rangs d'une plate-forme petrolière, en tant que chef de chantier. Elle gère une équipe de collaborateurs (tous du genre masculin), un rythme de 12 heures et plus par jour, pendant 30 jours ... Puis une période de répit bien méritée !


30 jours en huis clos avec Lucette sur une plateforme de forage ... Ça doit forer fort ! Quelle histoire !




Les archives déclassifiées de Lecatalog : Lucette


Les archives déclassifiées de Lecatalog : Lucette


Les archives déclassifiées de Lecatalog : Lucette

Poster un commentaire

,