Cela c'est passé comme cela un après-midi de mai, on était parti promener Jean Louis, le doberman de la voisine . Avec l'âge, il était en fait de plus en plus difficile de savoir, lequel des deux promenait l'autre .
Bref, il faisait beau et nous avions unanimement décidé d'aller boire quelques verres en terrasse. Les choses n'ont pas vraiment trainé et nous avons rapidement croisé le regard de Cindy.
Un peu timides, nous n'avons pas mis beaucoup de temps à briser la glace. Après des études de droit à la fac de Tours, Cindy a fait le tour du monde. Une expérience incroyable qui lui a permis de comprendre que, jamais, elle ne travaillerait dans un bureau.
De retour dans l'hexagone, Cindy a repris ses études et obtenu son CAP de maréchal-ferrant avec les félicitations du jury. Aujourd'hui elle taille les sabots et forge les fers des chevaux.
Pour tout vous dire, on a tout de suite compris que Cindy, n'était pas une sainte nitouche, et que l'on aurait bien voulu se faire mettre des fers sur nos New Balances. Totalement excités par cette rencontre, nous nous sommes découverts des points communs. Aprés quelques dizaines de verres de Diplomatico 12 ans reserva exclusiva Cindy s'est révélée une cavaliére surprenante ...
Poster un commentaire