Les Deux Chevrolets Impala de 1964 de Don Rogers

Voilà encore une vidéo particulièrement bien léchée issue des merveilleuses productions du blog américain Petrolicious, qui nous propose de découvrir un véhicule qui illustre au mieux ce que l'industrie automobile américaine a produit de mieux dans les années 60; la Chevrolet Impala.


C'est Don Rogers, qui fait découvrir au site américain sa collection; Deux Chevrolet Impala de 1964, un coupé et un cabriolet. Sur base Corvettel'Impala est une des voitures les plus vendues aux USA.


Ces deux modèles, Rogers les a patiemment restauré lui-même avec les moyens du bord. Il est indéniable que le résultat est magnifique.


Même si ces pièces de collection pourraient tranquillement dormir dans un garage, Don Rogers utilise quotidiennement ces deux voitures de légende, qu'il nous fait découvrir dans cette superbe vidéo. Enjoy !


Poster un commentaire


Fatal error: spl_autoload() [<a href='function.spl-autoload'>function.spl-autoload</a>]: Class Zend_Log_Exception could not be loaded in /homepages/11/d422027440/htdocs/Lecatalog/lib/Zend/Log/Writer/Stream.php on line 132