Des vestes de moto, nous vous en parlons souvent. Belstaff Trialmaster, ou Barbour International, jusqu'ici nous avions la prétention d'avoir fait notre choix, mais nous avions tort.
Il est difficile de retranscrire l'émotion qu'a suscité celle ci, fabriquée à Manchester pour Private White V.C.
Conçue en coton ciré britannique, la veste de moto Twin Track motorcycle jacket a la particularité d'avoir une double fermeture éclair qui permet de redimensionner la veste selon que l'on porte un gros pull, un gilet ou simplement une simple chemise Chambray. La taille peut se re-cintrer par le biais d'une ceinture qui se ferme avec une astucieuse boucle. Comme la veste de moto Barbour international, la veste est agrémentée de quatre poches plaquées avec rabats de poche. Ce modèle est disponible en beige, marron, navy, gris, vert et en motif camouflage. Cette dernière en édition limitée a été réalisée en tissu imperméable initialement destiné à réaliser les tenues NBC (protégeant des attaques chimiques) pour les soldats britanniques pour la guerre du golf.
La veste de moto Twin Track motorcycle jacket est disponible en ligne pour un peu plus de 600 €, et les frais de port sont offerts ...
Poster un commentaire