Vols de Merde, Ou Les Pires Histoires De L'Aviation

Si vous faites parties de ceux (et celles) qui ont une trouille bleue de prendre l'avion. Alors, ce livre n'est pas fait pour vous !  Quoi que... Car, "Vols de Merde, Les pires histoires de l'aviation", publié aux Éditions Mazarine, a été, pour nous une amusante découverte.


Celle d'histoires, compilées par François Nénin, pilote privé marié à une hôtesse de l'air, toutes plus étonnantes les unes que les autres. Voire pour certaines très drôles.


Ainsi, on découvre comment une hôtesse de l'air arrondissait (et ce n'est pas peu dire...) ses fins de mois en proposant ses charmes durant les vols, comment des passagers ont été amenés à devoir pousser un avion pour décoller, un vol de 8 heures avec 400 personnes à bord et pas un seul.... rouleau de PQ, ou encore comment une jolie suédoise a dut justifier que ses Sex-Toys dans sa valise n'étaient pas une bombe...


Bref, dans "Vols de Merde, Les Pires Histoires de L'aviation", François Nénin nous régale de ces délirantes histoires vraies.


Alors pour ceux ou celles qui auraient encore peur de prendre l'avion, et pour les autres aussi, un seul conseil. Achetez le !

15,00 €
Proposé par Lecatalog @ Amazon

Poster un commentaire

,