La Montre Davis Aviamatic

Dans la famille des montres à moins de 200€, difficile de trouver une montre type aviateur qui soit classe mais surtout de bonne facture d'un point de vue conception. Or, c'est sans compter sur la petite marque Française Davis, qui depuis 25 ans, propose des montres accessibles, fiables et attractives.


En découvrant cette nouvelle montre Aviamatic dans la gamme Vintage du fabricant, le charme agit tout de suite, surtout avec ce design directement inspiré des compteurs du cokpit du Spitfire.


Avec son diamètre de 48 mm, son boitier en acier brossé, son cadran noir intégrant deux compteurs (les minutes du chronographe et les 12/24H) rehaussé par de gros index et aiguilles luminescents et son bracelet en cuir marron piqué sellier, cette Davis Aviamatic sait rester sobre, discrète et élégante.


Et au delà de son esthétisme, elle est également étanche à 50 mètres, donc pas de craintes à avoir si vous ne voulez pas la quitter sous votre douche ou à la piscine.


En bref, élégante, sportive, vintage, discrète et à un prix plus que raisonnable, cette montre Davis Aviamatic a tout pour justifier que vous la portiez au poignet.

185,00 €
Proposé par LeCatalog @ Amazon

Poster un commentaire

,