Les archives déclassifiées de Lecatalog : Ginette

Il était environ 20h43 et 37 secondes, alors j'enfourchais ma petite Triumph garée en bas du bureau pour aller rejoindre mes amis eux aussi délaissés par leurs femmes au Café du Commerce. La soirée de ce 6 juillet 1983 s'annonçait chargée, et les copains assoiffés.


Bref, on allait se passer encore une de ses soirées dingues comme en avait le secret ...


C'est alors que mes yeux se jetèrent sur Ginette, une jolie quadra. Alors que nous entames une conversation charmante, il fut très vite clair que la soirée ne se passerait pas comme je l'avais imaginée. Nous décidâmes de prendre un verre au café d'à côté, la tequila y coulait à flots tous les soirs.


Ginette avait 10 ans de plus que moi et venait de divorcer d'un marie volage. Elle était depuis peu conseillère au Crédit Commercial de France. Après, une trentaine de shots de téquilla, nous prîmes la décision qu'il était temps de passer à la vitesse supérieure et d'aller consommer avidement la bouteille de champagne que Ginette conservait dans son réfrigérateur, dans son Dupleix du 17e arrondissement.


Alors que je commençais à servir les coupes, Ginette disparue un moment ... après quelques secondes à l'attendre, je décidais de prendre les choses en main.


C'est à ce moment-là que les choses s'accélérérent ...


 


Ginette


Ginette


Ginette


Ginette


Ginette


Ginette

Poster un commentaire