Les American Optical Flight Goggle 58

Quelles sont donc les lunettes portées par Marc Duvall dans Apocalypse Now ? Ou celles que portait Neil Armstrong lors de la mission Apollo 11 ? Eh bien les amis, nous vous les proposons aujourd'huI !


Il s'agit des Optical Flight Goggle 58 créées par la marque US, American Optical. Fondée en 1833, AO développe principalement des verres optiques, avant de produire des lunettes dès 1876, faisant de la marque le premier fabricant au monde de lunettes de soleil. À partir de 1917, American Optical devient fournisseur officiel de l'armée américaine, et développe des lunettes de type aviator pour les forces aériennes US lors de la seconde guerre mondiale.


C'est en 1958, qu'AO développe l'Original Pilot pour les besoins des pilotes. Avec ces lunettes, ils disposent d'une protection maximale avec une performance optique et un confort indéniable. Le pont de nez standard de 20 mm permettant le port d'un masque à gaz, les branches droites dites "bayonnet"' facilitent le port du casque et évitent d'éventuelles blessures aux oreilles en cas de crash.


C'est ce modèle qui partira sur la lune en juillet 1969 et que vous pouvez vous procurer. Un style indémodable, une qualité de fabrication identique, un confort indénibale.


Un Must Class pour la moitié du prix d'une paire de Ray Ban Aviator !

99,00 €
Proposé par Lecatalog @ AO Eyewear

Commentaires

LeCatalog le 27/02/17
Merci pour nos yeux et votre commentaire et alerte. Nous avons modifié le lien et ne RECOMMANDONS donc que les ORIGINALES commercialisées chez AO Eyewear.
AO Eyewear le 10/02/17
Votre article redirige vers un vendeur de contrefaçons... Attention aux arnaques à bas prix et dangereuses pour la santé de vos yeux... Les véritables lunettes AO sont UNIQUEMENT disponibles en France sur le site officiel français : www.aoeyewear.fr

Poster un commentaire


Fatal error: spl_autoload() [<a href='function.spl-autoload'>function.spl-autoload</a>]: Class Zend_Log_Exception could not be loaded in /homepages/11/d422027440/htdocs/Lecatalog/lib/Zend/Log/Writer/Stream.php on line 132