La Luminox F117 Nighthawk

La Luminox F117 Nighthawk n'est pas n'importe laquelle des montres. Elle a été choisie par l'armée de l'air américaine pour équiper les pilotes de F117 Nighthawk, l'avion espion aux lignes futuristes. 


Après avoir équipé les Navy Seals, les commandos de marine de l'US Navy, au début des années 90, Luminox, la petite société américaine qui fait fabriquer ses montres en suisse, a été approchée, en 1999, par l'Air Force pour équiper les pilotes du F117.


De cette collaboration va naître la Luminox F117 Nighthawk, une montre solide construite avec un boîtier et au bracelet en acier brossé noir. Un cadran lumineux dés l'obscurité venue protégé par un verre Saphyr inrayable.


Le mouvement quartz suisse ainsi que l'assemblage de la montre est réalisés par la société Mondaine, qui fabrique par ailleurs les horloges des gares suisses et dont nous vous avons déjà parlé ici.


Enfin, il ne sera pas utile de la retirer pour prendre votre douche puisque la Luminox F117 Nighthawk est water resistant jusqu'à 200 mètres ... vous avez de la marge.


 

996,33 €
Proposé par LeCatalog @ Amazon

Épuisé

Poster un commentaire

,