Bavarian Chrono, Des Montres (Vraiment) Classes

Forcément, si vous êtes un inconditionnel de LeCatalog.com, vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes (entre autre) de grands amateurs de montres et d'automobiles.


Et quand ces deux mondes ont la bonne idée de s'associer, du moins de se rencontrer, on ne peut que s'en réjouir. D'ailleurs question réjouissance, nous avons découvert cette marque allemande de montres, Bavarian Chrono, qui a simplement la bonne idée d'éditer des montres dont les cadrans sont les compteurs de vitesse de marques automobiles prestigieuses.


En effet, Bavarian Chrono édite et produit de jolie toquantes en s'inspirant de l'automobile des années 50 et 60, et pas n'importe quelles automobiles: On parle de Mercedes-Benz, Jaguar, Bugatti, BMW ou encore la VW Golf GTI série 1.


Automatiques, avec un mécanisme Suisse, montées sur des bracelets cuir, ces jolies montres sont exclusivement en séries limitées. Et cerise sur le gateau, accessibles dans des gammes de tarifs plus que raisonnables, majoritairement en dessous de 200 €.


La dernière née, nous a vraiment tapé dans l'oeil puisque la marque propose, pour fêter les 60 ans de la Mercedes-Benz 190 SL, cette Édition 190 de très bonne facture avec un boitier acier, un verre en saphir, étanche à 50 mètres, pour seulement 169 € !


Bref, en découvrant l'ensemble de la gamme en suivant ce lien, on se dit que nous allons glisser l'idée dans l'oreille de Môman pour la Fête des Pères. En tous les cas, Fêtes des Pères ou pas, nous on est fans de Bavarian Chrono car ces jolies montres rassemblent avec classe tout ce qu'on aime... Le Style et l'Automobile.


Arnaud Bonino


Bavarian Chrono-LeCatalog.com


Bavarian Chrono-LeCatalog.com


Bavarian Chrono-LeCatalog.com

Poster un commentaire

,