Une Ferrari au poignet de Christopher Ward

Il n’est plus nécessaire de vous rappeler notre passion pour les belles montres, qu’elles soient classiques, vintages, sportives, de luxe ou encore (très) exclusives.


Et parmi tous les modèles de tocantes, on apprécie particulièrement les modèles chronographes, le chrono ayant l’avantage d’être classe et de pouvoir se marier avec un style aussi bien Casual que Business.


Alors, lorsque l’on découvre une superbe montre Chronographe qui regroupe un peu tout ce que l’on aime dans une montre, il convient de vous le faire partager.


Car oui, là nous ne parlons pas d’un simple modèle chrono, on parle d’une montre qui en plus d’être classe, belle, sportive, est réellement exclusive !


On parle d’un Chrono produit à 100 exemplaires uniquement par Christopher Ward,  qui intègre à l’arrière du boitier un morceau de carrosserie de la 7eme Ferrari 250 GTO produite par les usines de Maranello, un véritable morceau d’histoire automobile embarqué puisque seuls 39 exemplaires de la 250 GTO sont sortis des chaines du constructeur Italien en 1962, et dont un exemplaire s’est vendu récemment plus de 50 Millions de $ !


Côté conception et technique, ce chronographe de 42 mm de diamètre est léger, car monté sur la base d’un boitier en acier inoxydable ne pesant que 80 grammes, résistant car protégé par un Crystal de saphir convexe, et ultra précis, étant actionné par un mouvement à quartz COSC-CERTIFIÉ Thermo-indemnisé.


L’exclusivité de cette très belle montre chronographe passe aussi par la signature sur le côté du boitier du numéro de châssis (3527 GT) de la Ferrari 250 GTO utilisée, et son prix de 2 950 $ soit environ 2 400€.


Finalement pas si cher pour avoir au poignet un morceau d’histoire de chez Ferrari, mais surtout une montre que peu posséderont.  Rien que pour ces deux arguments, nous on a envie de la commander !




Plus d'infos, en suivant ce lien 


 




Ferrari-250-GT0-Christopher-Ward


Ferrari-250-GT0-Christopher-Ward


Ferrari-250-GT0-Christopher-Ward


Ferrari-250-GT0-Christopher-Ward

Poster un commentaire


Fatal error: spl_autoload() [<a href='function.spl-autoload'>function.spl-autoload</a>]: Class Zend_Log_Exception could not be loaded in /homepages/11/d422027440/htdocs/Lecatalog/lib/Zend/Log/Writer/Stream.php on line 132