Frauscher 747 Mirage, l’avion de chasse des mers

Genaü, Genaü, Genaü. Effectivement, parler de bateaux en ce mois d’octobre qui nous porte tranquillement vers les 6 prochains mois d’enfer climatique n’est peut-être pas la meilleure des idées.


Cependant, ce n’est pas parce qu’on est plus en train de penser à sa prochaine session de ski, qu’on ne peut pas regarder du côté de l’Autriche ce qui se passe d’un point de vue Boating. Car oui en Autriche, on construit également des bateaux, il n’y a pas que Vienne ou des pistes de ski. Et bien qu’à LeCatalog, on aime l’Autriche d’un point de vue Sports d’Hiver, on est aussi très fanas de bateaux, surtout quand ils sont beaux, racés, puissants, et classes.


C’est ce type de boat que nous propose le constructeur Autrichien Frauscher avec son dernier né, le 747 Mirage. 747 en référence à sa dimension, 7m47, Mirage, en référence à l’effet d’optique ou le célèbre chasseur produit par Dassault.


Designé par les talentueux Gerald Kiska en collaboration avec Harry Miesbaueur (pour la partie technique), ce bateau est unique en son genre de part son savant mélange entre Design et Performances.


Beau, racé, puissant, anguleux d’un point de vue Design, ce Mirage des mers, côté moteurs,  est disponible au choix en Essence ou Diesel, de 220 à 430 Chevaux.


Bien entendu, on préfèrera la motorisation la plus puissante délivrant 430 Chevaux, ce qui vous permettra de naviguer à 56 nœuds en vitesse de pointe.


Côté équipement, Frauscher vous laisse le choix de la personnalisation selon vos goûts, vos envies avec un large choix de couleurs extérieures ou intérieures, ainsi qu’un ensemble d’autres combinaisons en terme de confort (réfrigérateur, système audio…).


Présenté officiellement en septembre dernier lors du Cannes Yachting Festival, il sera disponible dès 2015 en s’acquittant de la somme d’environ 118 000 € H.T. Ca vous laisse donc le temps d’économiser ou de demander un gros chèque au Père Noël.


 


Arnaud Bonino


 


Poster un commentaire

,