The Supermen Lovers - Starlight

Nous sommes début 2001. C’est en ce début d’année que sort dans les bacs et sur les ondes le tube Starlight des Supermen Lovers, 1er extrait de l’album The Players.


Inscrit dans la tendance de French Touch, l’album est produit, composé et joué par Guillaume Atlan. Il composera le titre Starlight en collaboration avec Mani Hoffman (notifié en Featuring mais qui n’est pas l’interprète du morceau comme il a longtemps été dit).


Starlight rencontre très vite son public et se classe rapidement dans le Top 10 des Charts en Nouvelle-Zélande, Belgique et Norvège. Il atteint même la 2eme place en France et au Royaume-Uni.


Bien que l’on ne connaisse principalement que ce morceau, il faut savoir que Guillaume Atlan (allias The Supermen Lovers) est à l’origine de nombreux EP ayant tourné en Europe. Peu en France malheureusement.


D’ailleurs, la dernière apparition remarquée en France semble remonter à 2008 avec le nouveau titre des Supermen Lovers, « You and I ».


Bref, petit retour 14 ans en arrière avec Starlight des Supermen Lovers, et on vous invite aussi à découvrir son univers via ce morceau disponible sur ce lien.


Arnaud Bonino


Poster un commentaire


Fatal error: spl_autoload() [<a href='function.spl-autoload'>function.spl-autoload</a>]: Class Zend_Log_Exception could not be loaded in /homepages/11/d422027440/htdocs/Lecatalog/lib/Zend/Log/Writer/Stream.php on line 132