Six pièces essentielles à acheter d’occasion 5/6.

Il est parfois plus facile d’acheter neuf, mais il y a certaines choses qu’il vaut parfois mieux acheter d’occasion. Aujourd’hui nous traitons de Chapeaux.


 Les chapeaux


Il est vrai que les chapeaux ont baissé abruptement pas seulement en popularité, mais aussi en qualité. Des chapeaux bas de gamme du milieu du siècle dernier sont aussi bons que les chapeaux haut de gamme que vous pouvez acheter en magasin.


Quelques fabricants subsistent notamment dans la fabrication de chapeaux sur mesure, mais même des marques reconnues comme Borsalino et Stetson produisent des chapeaux coûteux et de médiocre qualité.


Les chapeaux anciens, cependant, sont peu coûteux, et souvent d'une qualité bien supérieure. Pour nettoyer votre acquisition, frottez-le  avec un linge imbibé de benzine ou d'eau ammoniaquée, puis assez un linge humide pour rincer. Pour le sécher, utilisez un linge propre et brossez le.


Comptez entre 50 € et 200 € sur eBay pour quelque chose de remarquable.


Poster un commentaire


Fatal error: spl_autoload() [<a href='function.spl-autoload'>function.spl-autoload</a>]: Class Zend_Log_Exception could not be loaded in /homepages/11/d422027440/htdocs/Lecatalog/lib/Zend/Log/Writer/Stream.php on line 132