On vous Écoute ! Donnez Nous Votre Avis


Les Ami(e)s,

 

En ce début d'année 2016, que vous souhaitez ? La santé bien entendu, primordiale, mais surtout une Classe et Heureuse année 2016. Que 2016 soit l'année de la "Class Attitude" ultime !

 

Cela fait désormais plus de 2 ans que le LeCatalog a été créé. 2 années au cours desquelles nous tentons jours après jours de vous proposer le meilleur, de vous apporter un contenu et des produits de qualités, enfin surtout de faire la part belle à tout ce qui rend notre masculinité la plus classe et chic possible.

 

Et d'ailleurs, vous êtes de plus en plus nombreux (et nombreuses) à nous rendre visite régulièrement. Un grand MERCI, donc, pour votre fidélité, merci de nous suivre, et de nous encourager à continuer.

 

Ainsi, les Ami(e)s, nous aimerions, aujourd'hui, vous donner la parole ! Et vous inviter à nous faire part de vos attentes, vos souhaits, à nous dire simplement ce que vous aimeriez trouver, à l'avenir, sur le LeCatalog. Car oui, votre avis compte !

 

Vos commentaires, vos encouragements sont de précieuses informations qui nous permettent tous les jours d'améliorer le service, les produits mis en avant et les contenus proposés. Bref en vous connaissant un peu mieux, de faire de le LeCatalog un espace d'échanges et de partage de valeurs et produits "vintages",  "Class" et intemporels qui vous correspondent (bon bien entendu, un peu à nous aussi... !).

 

Notre succès croissant est une résultante de votre fidélité. Fidélité sur le site mais aussi sur la Fans Page Facebook de le LeCatalog où vous êtes plus de 15 900 à régulièrement liker, commenter, partager nos "objets du jour", nos "Pendant ce temps là...", et surtout nos "Class Pasclass" !

 

Vous l'aurez compris, on se propose de vous donner la parole ! Quels seraient les produits, les thématiques, les univers que vous aimeriez retrouver ponctuellement ou plus fréquemment sur le LeCatalog ?

 

Il suffit juste de nous laisser un gentil commentaire sur le post ou de nous envoyer un MP sur notre page Facebook.

 

Cognacq Jay, C'est à Vous !

 

La rédaction de le LeCatalog.

Poster un commentaire

,