Les Adidas Originals Dragons

Voici des baskets proposées par la filiale « Originals » de la marque Allemande Adidas. Il est question ici de la réédition d’un des modèle d’entraînement phare produit dans les années 70 par la marque: L’Adidas Dragon.


L'histoire veut même que ce modèle ait été celui porté pendant près de 4 saisons par le mythique Starsky, même si les puristes considèrent qu’il ne s’agit pas de la Dragon mais de la SL 76.


Toujours est il que le look très vintage de cette Adidas Dragon est proche de celles portées par le Détective Starsky, et rien que pour cela on ne peut que vous inciter à les porter.


Légères, doublées d’un textile écologique avec une semelle plate intercalaire en EVA pour plus de confort et d’adhérence, cette basket très néo-rétro à lacets avec ses 3 bandes s’accordera parfaitement avec un Jean délavé, un Chino Beige, un Bermuda Beige ou Bleu Marine durant l’été.


Bien entendu, disponibles en plusieurs colories, si vous souhaitez vous la jouer Starsky on ne peut que vous recommander la version Bleue et Blanche (Bluebird), même si notre préférence va sur le modèle White avec sa bande rouge au centre.

54,01 €
Proposé par LeCatalog @ Amazon

Commentaires

LeCatalog le 30/03/15
Cher Nocturne,

Il y a débat ! Effectivement entre ces 2 modèles assez (voir très) proches, difficile d'identifier à 100% si Starsky portait des SL72 ou SL76.
Néanmoins, les amateurs les plus pointus de la série TV optent bien pour le modèle SL76.
Une information accréditée par une publicité Adidas pour la SL76 qui mentionne "Detective Dave Starsky wore them back then, he still wears them today: The SL76"


Nocturne le 30/03/15
"Starsky et Hutch" c'est plutôt les Adidas SL 72 si je peux me permettre...

Poster un commentaire


Fatal error: spl_autoload() [<a href='function.spl-autoload'>function.spl-autoload</a>]: Class Zend_Log_Exception could not be loaded in /homepages/11/d422027440/htdocs/Lecatalog/lib/Zend/Log/Writer/Stream.php on line 132