La Réédition De La Radio Cubo Par Brionvega

Il est ici question de la réédition de l'un des plus mythique objets que les années 60 aient connu. La célèbre Radio "Cubo" Brionvega conçue par les designers Marco Zanuso et Richard Sapper.


Cette radio "Cubo" de Brionvega est la digne héritière du célèbre Récepteur TS502 conçu en 1964. Un objet culte des 60's qui a été exposé dans les plus grands musées d'art contemporain mondiaux. Brionvega, marque italienne créée en 1945 par Giuseppe Brion et l’ingénieur Leone Pajetta, révolutionnera les années 60 en confiant la conception de téléviseurs et de radios aux plus grands designers italiens les plus brillants de l'époque: Achille Castiglioni, Piergiacomo Castiglioni, Mario Bellini, Richard Sapper, Marco Zanuso, et Ettore Sottsass.


Adaptée aux technologies modernes, ce récepteur Radio TS522 D+ est un véritable régal visuel, technologique et auditif. Visuellement, la TS522 D+ déclinée en plusieurs couleurs vives est de toute beautée et de très belle facture étant donné le choix des materiaux utilisés. Technologiquement, elle combine les fonctions originales de la radio avec un système numérique DAB+, une télécomande infrarouge, et une connexion Bluethooth pour diffuser en streaming votre musique depuis votre Smartphone, Tablette ou PC. Enfin, pour ce qui est de l'auditif, Brionvega a retravaillé la qualité musicale pour une expérience audio inégalée.


Last but not least, cette radio "Cubo" Brionvega fait aussi radio réveil.


Bref, y'a plus qu'à !

325,00 €
Proposé par LeCatalog @ Amazon

Poster un commentaire

,