Laissez Vous Envoûter Par Gigi Hadid...!

C'est dingue comment cette planète peut être peuplée par des créatures que nos ancêtres auraient considérés comme des sirènes. Vous savez ces beautés qui vous envoutait pour mieux vous faire disparaître dans les profondeurs des océans.


Sauf que voilà, nous ne sommes plus à cette époque des légendes, et bien que nous soyons au XXIème siècle, leh bien es sirènes existent toujours. Elles ont juste changé d'apparence, ont quitté les océans pour mieux retrouver la terre ferme, mais surtout aujourd'hui on les prénomme les bombes, bombasses, meufs trop bonnes...etc


D'ailleurs dans la galaxie des bombes atomiques, la jeune Gigi Hadid du haut de ses 20 ans fait figure de référénce. Mannequin, la belle apparaît dès 2014 dans le célèbre Sport Illustrated Swimsuit Issue, avant de poser en 2015 dans le célèbre calendrier Pirelli... Bref, la miss qui défile aussi pour Victoria's Secret compte clairement parmi les bombes dont on est amoureux à LeCatalog.


Il est donc très logique que l'un des ses potes, le DJ Écossais Calvin Harris, fasse appel à ses services, pour le clip de son titre "How Deep Is Your Love", sorti en Août 2015. Et comment dire, Gigi Hadid est ultra envoûtante dans ce clip dont elle est la star.


Sexy, glamour, sexuelle, la belle Gigi vous bloque pendant 4,20 minutes devant votre écran. Qui plus est sur ce titre qui lui aussi fonctionne bien et prouve une nouvelle fois le talent reconnu de Calvin Harris.


Toujours est il que Messieurs, un seul conseil, osez appuyer la petite flêche à gauche, ouvrez bien les yeux (et les oreilles) et laissez vous envoûtez par Gigi Hadid pendant un peu plus de 4 minutes avec "How deep is your love".


Enjoyez.


Arnaud Bonino


Poster un commentaire

,