Indochine, baguettes et banh mi, la cuisine vietnamienne selon Luke Nguyen

Le Catalog vous donne 2 raisons pour lesquelles ce livre de cuisine Indochine va vous intéresser :
1-vous souhaitez vous mettre à la cuisine pour faire plaisir à vos proches,
2-vous souhaitez (re)-découvrir le Vietnam et ses saveurs (ou retourner au restaurant viet de votre quartier).


Avec ce livre Indochine, baguettes et banh mi, écrit par Luke Nguyen, vous allez combiner plaisir de cuisiner et voyage au Vietnam.
Des recettes traditionnelles, des sonorités exotiques tel que le fameux Pho Bo, des saveurs parfumées à la coriandre ou celles fortes et goûteuses de cette sauce au poisson, appelée communément Nguoc Mam, à préparer chez soi.
Toutes les plats portent leur nom en vietnamien, mais pas de souci, c’est en français. Le voyage se poursuit en histoires, renconrtes et reportages, dépaysement garanti.


Et pourtant, le jeune chef qui a réalisé ce livre est un vietnamien australien. Son restaurant, Red Lantern, est sur les hauteurs de Sydney. Non content de cuisiner, de faire découvrir sa cuisine natale par les voyages, Luke Nguyen est très médiatique avec toutes les émissions auxquelles il participe, dont Master Chef Australie.


1 raison de plus pour dévorer Indochine de Luke Nguyen.

39,99 €
Proposé par LeCatalog @ Amazon

Poster un commentaire


Fatal error: spl_autoload() [<a href='function.spl-autoload'>function.spl-autoload</a>]: Class Zend_Log_Exception could not be loaded in /homepages/11/d422027440/htdocs/Lecatalog/lib/Zend/Log/Writer/Stream.php on line 132