La Seiko 5 Sport.

Encore une montre, devez-vous, vous dire ... Il est vrai que nous avons accentué l'effort, pour vous, tant la demande de toquantes pour l'été était forte. Vous avez été nombreux à nous demander des idées de montre. Alors nous vous en avons encore sélectionné une ... attention, là, c'est du sérieux à moins de 200  ...


La Seiko 5 Sport est une série imaginée dans les années 70. Elle devait, alors, répondre à un cahier des charges strictUn mécanisme automatique, une résistance à l'eau, une résistance aux chocs, un affichage au quantième et un affichage de la date.


La Seiko 5 Sport est donc une montre sport, et pas une montre de plongée, puisque celle-ci n'est pas ISO 6425c'est-à-dire qu'elle n'est pas habilitée à descendre à 200 mètres.


Si vous n'avez pas l'intention de descendre à une telle profondeur cette élégante montre au look affirmé est faite pour vous. Avec son bracelet en caoutchouc et son verre Hardlex, ce boîtier en acier inoxydable de 42 millimètres, vous suivra partout.

230,56 €
Proposé par LeCatalog @ Amazon

Commentaires

Tomtom76190 le 12/06/14
Un site internet spécialisé dans les bracelets de type NATO, à savoir http://www.esprit-nato.com, vend pour une quinzaine d'euros de superbes bracelets NATO qui s'adaptent parfaitement à cette montre qui ressemble énormément à une Rolex Submariner... D'ailleurs, je viens de me commander le véritable bracelet US Military que porte Sean Connery sur sa Sub dans Goldfinger (qui n'est donc pas un NATO, puisque sortie quelques années après le film, mais y ressemblant beaucoup...), afin de le monter sur la mienne... (de Seiko pas de Rolex... ;) )
Tomtom76190 le 04/06/14
Bonjour, je confirme !! Je possède cette montre, que je porte en ce moment même d'ailleurs, mais avec le bracelet oyster en métal...Elle est superbe ! Je penses que je vais me commander le bracelet caoutchouc qui est tout simplement mythique !

Poster un commentaire

,