La Ford mustang Bullitt replica de Chad McQueen pour 77 000 € ?

Chad McQueen, n'avait que 7 ans quand son père tourna le plus incroyable des ovnis cinématographique, Bullitt. Dans ce film, l'iconique acteur se voyait voler la vedette par cette magnifique Ford Mustang Fastback sur-vitaminée. Pour le jeune garçon, pourtant habitué aux nombreux jouets de son père, ce fut un choc émotionnel important. 


Comment ne pas tomber amoureux d'une telle voiture. Ce choc émotionnel, Bud Brutsman, un producteur TV, a voulu le provoquer à nouveau. Il décida de reconstruire la voiture en gardant le châssis, l'intérieur et la carrosserie, tout en la dotant d'organes et d'une technologie contemporains pour son émission "Celebrity Rides".

La Mustang fut offerte à Chad McQueen, qui l'a mis en vente, début janvier 2014, pour financer une association caritative dont il s'occupe. La voiture a été adjugée pour la modique somme de 77 000 €, une somme certes, mais un rêve accessible, au vu des prix atteint par certains de nos joujoux.

Allez ne soyez pas trop dégouté, et profitez des photos de ce superbe bolide, et comme on est sympa on vous laisse le lien du site qui a vendu la voiture, que vous atteindrez en suivant ce lien.


Ford Mustang Chad Steve McQueen


Ford Mustang Chad Steve McQueen


Ford Mustang Chad Steve McQueen


Ford Mustang Chad Steve McQueen


Ford Mustang Chad Steve McQueen

Poster un commentaire


Fatal error: spl_autoload() [<a href='function.spl-autoload'>function.spl-autoload</a>]: Class Zend_Log_Exception could not be loaded in /homepages/11/d422027440/htdocs/Lecatalog/lib/Zend/Log/Writer/Stream.php on line 132