La deuxième demoiselle (vie) de Lui.

Pour un enfant des années 80 comme moi, il y a tant d’objets qui rappellent cette époque bénie : Sac US, cassette, skate en plastique, vans, … et il y a Lui. Ce magazine, qui suscita chez moi un certain émoi, quant à la plastique magnifiquement ouvragée de la gente féminine.


En 2013, un ami introduit dans le monde de la presse, me fit part de ce projet incensé, de relancer ce magazine mythique des années 80, je fus séptique.


Etrangement ce fut ma chére épouse qui, fort attentionée pour son époux, me fit la gentilesse de me ramener le premier numéro de ce magazine un soir de septembre . Je découvris un magazine nouveau, accessible et bien dans ses vans, où la vulgarité n’avait pas sa place.


C’est vrai le projet était ambitieux, mais Lui Magazine pourra se vanter, quoiqu’il arrive, d’avoir mis en œuvre tous les moyens nécessaires à son succés. Rédacteur en chef controversé et putassier, selection mode pointue, nues trés « selects », site internet plutôt bien foutu et vidéos promotionelles ambianceuses...


Un moment délicieux que nous ne pouvions pas laisser dans les archives du web ... Bref on ne pouvait que partager ...


Faites vous un peu plaisir, pensez pour une fois un peu à vous et appuyez discrétement sur play, pour découvrir la merveilleuse Lina Shabani, habillée d’un jupe plissée American Apparel, d’un marcel crème en tricot, Isabel Marantde chaussettes blanches, Slazenger, de chaussures de tennis Nike, et d’un élégante visière de la styliste Naomi Miller.


 



la deuxieme demoiselle de lui from Lui Magazine on Vimeo.

Poster un commentaire

,