C'était hier, quand revenant de l'école, les bras chargés d'enfants affamés, mon regard se porta sur le kiosque à côté de l'école. Le kiosquier allait fermer son point de vente, mais Naomi me faisait de l'oeil.
Pour 2 euros, je te possédais et je savais déjà qu'après avoir dévoré l'éditorial patchwork du magazine Lui de Frédéric B, parcouru le face à face du directeur de la rédaction et de la belle Valérie Lermercier, et bien sûr me dire que Naomi Elaine Campbell est une magnifique panthère que j’aurais aimé apprivoiser, j'allais rapidement croiser ton regard magnifique et tes seins merveilleux.
Avec cette série dans la plus pure tradition de ce que faisait le magazine Lui des années 80, tu réveillais en moi l'instinct du jeune ado qui parcourait goulûment les pages collées des magazines érotiques de ces années-là.
Un brin nostalgique me voilà transporté dans ce qui ressemble à la côte californienne.
Martha, la chaleur te gêne, c'est sûr, et je dois te dire que j'aimerais maladroitement t'aider à trouver l'oxygène pour inonder tes poumons. Laisse-moi te rafraîchir avec autre chose que du Perrier et inonder ton corps de mes petites bulles d’amour.
Attention, Martha, tu dévoiles ton corps en chevauchant maladroitement une puissante italienne, oubliant sans nul doute, les impondérables de la sécurité en deux roues.
C’est sûr Martha, te dire que je serai là pour toi, quand tu le voudras.
Poster un commentaire