L'Original : Le garde temps de l'armée suisse depuis 1989.

Grande tendance de l'année, le retour aux sources, n'en finit pas de mobiliser les marques. Victorinox suit cette tendance et nous replonge au millieu de son histoire, en 1989, avec la montre de l'armée suisse : l'Original.


Réédité en 2013, l'Original est de retour dans une édition limitée avec tous les détails qui en font un classique : un mouvement à quartz suisse, un boitier en fibres de nylon et en aluminium, un bracelet en cuir brun brut ou d'un bracelet Nato. La montre est étanche à 100m, elle affiche la date, et est dotée d'une couronne renforcée . Voilà un garde-temps suisse que ne manque pas d'intérêt .


Modèle vert Otan - 235 €, gris (268 $) ou noir (237 $) sangles en nylon, versions - disponibles dès maintenant chez notre partenaire préféré Amazon.


victorinox-montre-original-1-lecatalog.com victorinox-montre-original-2-lecatalog.com victorinox-montre-original-3-lecatalog.com victorinox-montre-original-4-lecatalog.com victorinox-montre-original-5-lecatalog.com victorinox-montre-original-6-lecatalog.com

Poster un commentaire


Fatal error: spl_autoload() [<a href='function.spl-autoload'>function.spl-autoload</a>]: Class Zend_Log_Exception could not be loaded in /homepages/11/d422027440/htdocs/Lecatalog/lib/Zend/Log/Writer/Stream.php on line 132