L'incroyable chorégraphie d'un arrêt au stand par Red Bull Racing

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais les arrêts au stand ou Pit Stop (bien plus élégant en anglais en fait), m'ont toujours fasciné.


À l'heure où vous commencez à envisager le fait de permuter vos pneus pour habiller votre voiture pour l'hiver, si vous habitez dans une région froide, vous devriez vous délecter de cette vidéo.


En effet le Pit Crew (décidément cela passe bien en anglais), les mécaniciens de l'équipe, changent en environ 3 secondes les pneumatiques de la voiture ... Tache que vous devriez réaliser en quelques heures si toutes les conditions sont réunies et que vous avez réussi à embrouiller maman la veille.


Jusqu'à cette année, c'était l'équipe Red Bull Racing qui détenait, le record établit au Grand Prix des États-Unis de 2013 avec 1”923 mais l'équipe Williams DHL l'a "pulvérisé" en réalisant la même opération en 1”92 en juin dernier.


Un peu merdeux de s'être fait voler la vedette le Pit Crew Red Bull Racing nous explique dans cette impressionnante vidéo, comment les choses se passent.


Ne perdez pas un instant appuyez sur Play et restez concentré, cela va vraiment très très vite ... Enjoy !


Poster un commentaire

,