L'Homme Qui Tua Lucky Luke, L'Hommage À Morris

Non, ne nous dites pas que c'est pas possible ?! On a tué Lucky Luke ? Comment le Cow-Boy le plus célèbre de l'Ouest Américain a pu passer l'arme à gauche, lui qui tire plus vite que son ombre ?


C'est ce que nous invite à découvrir Matthieu Bonhomme, l'auteur de cette nouvelle BD : L'Homme qui tua Lucky Luke.


Né en 1973, ce quarantenaire a forcément comme nous été bercé dans son enfance par les aventures de Lucky Luke, personnage emblématique de la Bande Dessinée. Tant et si bien qu'il rend un hommage au mythe créé par Morris, voici 70 ans, en 1946 pour le journal Spirou.


Ainsi, dans cette BD, on (re)découvre Lucky Luke dans une nouvelle aventure au pays des chercheurs d'or. Sauf qu'il sera très rapidement confronté à une fratrie dangeureuse et impitoyable faisant régner la terreur à Froggy Town, les Bone.


Avec "L'Homme qui tua Lucky Luke", on découvre un très bel hommage, tant graphique que scénaristique, de Matthieu Bonhomme au "Poor Lonesome Cowboy".


Alors si comme nous Lucky Luke a bercé votre enfance, un seul conseil : Foncez acheter "L'Homme qui tua Lucky Luke"

14,99 €
Proposé par LeCatalog @ Amazon

Poster un commentaire


Fatal error: spl_autoload() [<a href='function.spl-autoload'>function.spl-autoload</a>]: Class Zend_Log_Exception could not be loaded in /homepages/11/d422027440/htdocs/Lecatalog/lib/Zend/Log/Writer/Stream.php on line 132