On a bien aimé ce clip, nous. Pas vraiment d'un point de vue marketing, le clip peut-être personnalisé via instagram ... Nan, on a aimé ce clip, pour deux véritables bonnes raisons.
D'une part parce que mater de jolis petits culs ondulant au rythme des beats d'Etienne de Crecy, le grand monsieur de la French Touch des années 90, nous a véritablement mis en trance.
D'autre part, pare que Crecy se fout ouvertement de toutes ces nouvelles tendances qui polluent l'Internet. On est d'accord avec lui, WTF, friends, OMG, selfie, le phénomène des hashtags, et toutes ces conneries ...Tout cela nous emmerde, et nous semble déjà ringardisé par un courant bien plus intéressant celui de la Low Tech, un courant émergeant en France prônant une vie déconnectée des technologies modernes. En fait on a envie, nous aussi, de dire Haschtag my Ass (Haschtag mon Cul), non ?
Avec ce nouvel album dont la sortie est prévue cet hiver, Etienne de Crecy nous confirme que la vraie tendance du moment, ce sont les années 90.
Pour ceux qui auraient loupé la carriere du monsieur, n'hésitez pas à vous faire plaisir en suivant ce lien.
Poster un commentaire