Cooper Hefner nous fait faire le tour du propriétaire de la Playboy Mansion

Quand on s'appelle Cooper Hefner, est que l'on est le fils du grand Hugh Hefner, il est assez facile de pénétrer la mythique Playboy Mansion. Un lieu incroyablement chargé d'histoires de petits culs adorables, et de poitrines artificielles généreuses. Une sorte de petite Mecque de la luxure, pour nous à LeCatalog. 


Cooper Hefner aux manettes de l'empire Hefner nous fait découvrir ici, une petite partie de la Playboy Mansion. On imagine facilement que cette maison a été le lieu d'une vie excessive et subversive, en d'autres termes quelque chose que nous pourrions assimiler à de la liberté. Car il est indéniable que si cette demeure pouvait parler, elle aurait sans aucun doute beaucoup à nous raconter.


Alors, vous écouterez religieusement Cooper, et comme si cet espace était ouvert pour la journée du patrimoine, vous profiterez de cette visite, que nous propose le site Business Insider, pour vous sentir, un peu, dans le peignoir d'Hugh Hefner... Enjoy !


Poster un commentaire


Fatal error: spl_autoload() [<a href='function.spl-autoload'>function.spl-autoload</a>]: Class Zend_Log_Exception could not be loaded in /homepages/11/d422027440/htdocs/Lecatalog/lib/Zend/Log/Writer/Stream.php on line 132