Bikini girls, luxe et mauvais goût, c'est la Playboy's Roller Disco & Pajama Party

Ah, le charme désuet des années 70, ce parfum de décadence pré époque sida, ou l'on avait peur de rien et où la vie semblait si facile. Une époque que l'on a toujours dans le rétro, à la rédaction de LeCatalog. Une période où nos parents se sont beaucoup amusés en faisant tout simplement n'importe quoi. Pour être honnêtes, nous on adore.


Alors, nous n'avons pas résisté à partager avec vous cette petite pépite de ce qui se faisait de mieux en matière de show sur la plus avant-gardiste des chaînes de TV américaine, ABC.


À l'époque l'empirent Playboy et une incroyable machine à pognon, le fric coule à flots, et Hefner son fondateur et patron ne sait plus quoi inventer pour cramer tout ce cash. C'est d'ailleurs l'époque où il traverse les States avec son Jet privé le Big Bunny.


En 1979, la Télévison a pris une telle place dans les cerveaux des Américains qu'Hefner s'essaye à ce média tout-puissant.


La Playboy's Roller Disco & Pajama Party, un show délirant voit ainsi le jour et comme Hefner et tout sauf un philandre, l'émission est largement agrémentée d'écrans publicitaires totalement déconnectés de la raison.


Au programme petit culs, jolies bikini girls, match de tennis cigare aux lèvres, luxure, disco bien sûr et interminables échanges avec le maître des lieux Hugh Hefner.


Bref, plongez vous dans ce show comme si vous étiez en 1979, vous allez voir, c'est assez plaisant.


Enjoy.





Poster un commentaire


Fatal error: spl_autoload() [<a href='function.spl-autoload'>function.spl-autoload</a>]: Class Zend_Log_Exception could not be loaded in /homepages/11/d422027440/htdocs/Lecatalog/lib/Zend/Log/Writer/Stream.php on line 132