Coco de mer, nous explique à quoi nous pensons toutes les six secondes

Vous l'avez maintenant compris l'intégralité de la rédaction de LeCatalog a non seulement un réel problème d'alcool, mais surtout une assuétude certaine aux choses de l'amour, au sens DSKien du terme. Ainsi, nous ne sommes pas avares de produits et de contenus où la féminité est généreusement portée aux nues.


L'amour toujours, qui nous apparaît parfois au détour d'une page, ou même parfois embeded sur notre plateforme américaine d'hébergement de vidéos préférée.


Ainsi, ce matin le coeur en émoi, nous découvrîmes cette vidéo insensée écrite et réalisée par Walter Campbell, pour Coco de Mer, un X-shop britannique qui propose avec une certaine distinction, tout ce qui tourne, de près comme de loin, au cul. D'affolantes collections de lingerie pour madame, alibis merveilleux, pour vendre des gods monstrueux et d'élégants plugs anaux. Bref, voilà un catalogue assumé revendiqué par cette vidéo, une vision à cheval entre fictions matérialisées et réalité fantasmée, qui a toute sa place dans les colonnes de LeCatalog. 


Enjoy !


Plus de choix et surtout de plaisir, en suivant ce lien ...


Poster un commentaire