Une Montre À 700 000 Euros Pour Rafael Nadal

Si vous suivez Roland Garros cette année, il ne vous aura pas échappé la (nouvelle) toquante qui orne le poignet de l'actuel 7ème joueur Mondial, Rafael Nadal. 9 fois vainqueur des Internationaux de France, le champion Espagnol est, depuis 2010, ambassadeur de la marque de montres Richard Mille, la marque Suisse créée en 2001 par Richard Mille himself.


Cette année le fabricant a décidé de sortir la grosse artillerie en demandant à Nadal de porter, certainement l'une des montres les plus techniques de conception, mais surtout affichant un tarif astronomique de 700 000 € !


Heureusement, l'heureux possesseur de cette Richard Milles RM 027-02 en a pour son investissement, jugez plutôt !


Un poids plume de 19 grammes, sans son bracelet, puisqu'entièrement réalisée en carbone et quartz. Un mécanisme poids plume également puisque son mouvement tourbillon ne pèse que 3,35 grammes.


Mais ce n'est pas tout, cette Richard Mille RM 027-02 peut encaisser aisément une force d'absorbtion des chocs jusqu'à 5,5 G... De quoi facilement résister aux assauts de Rafa lors de ses compétitions.


Bref, affichée à un prix stratosphérique, il vous faudra d'une casser votre PEL pour vous l'offrir, car seuls 50 exemplaires sont disponibles à la vente.


Une Montre ULTRA exclusive qu'on vous invite à découvrir un peu plus via cette petite vidéo ou sur le site de la marque en suivant ce lien.


Arnaud Bonino


Poster un commentaire

,