Audrey Fleurot Une M.I.L.F Pour Lui

Force est de constater que depuis la reprise en main par l'ancien publicitaire et romancier à succès, Frédéric Beigbeder, le magazine Lui a retrouvé une sacrée seconde jeunesse. Et on adore à LeCatalog.


Alors bien entendu, nous sommes devenus de véritables afficionados du magazine, surtout quand il est capable de nous proposer de si belles créatures dénudées comme Laeticia (ou Marie-Ange) Casta, Madame Jason Statham, Élodie Frégé, Rita Ora, Virgnie Ledoyen, Léa Seydoux ou plus récemment The MILF du cinéma Français : Audrey Fleurot.


Car oui, en ce mois de Juin pourri, c'est à la belle Audrey Fleurot, jeune maman et actrice Française de bientôt 39 ans, de tomber le haut pour le magazine. Et là, that's the surprise, Audrey est tout simplement.... Pfffffff évitons les terminilogies pouvant être considérées comme disgracieuses ou un peu trop triviales, et qui nous vaudraient les réprimandes de MÔman et des filles qui nous suivent sur le site !


Toujours est il qu'Audrey Fleurot est absolument calibrée pour ce nouveau rôle proposé par Frédreric Beigbeder. Celui de faire la Une et d'apparaître dans les pages glacées du magazine, sous l'oeil avisé du photographe Mark Seli­­ger. Pour nous à LeCatalog, c'est une apparition divine que de découvrir Audrey Fleurot tel quel, d'autant qu'elle déclarait récemment "J'ai été assez flat­tée que Frédéric Beigbeder me le propose. Je l'ai vu comme une petite revanche par rapport à l'adoles­cence ingrate que j'ai vécue".


Eh oui, les amis, il est incontestable que celle qui se trouvait "laide" car "myope" portant "des lunettes avec des verres épais comme des culs de bouteille", soit devenue cette superbe MILF hautement désirable à la poitrine nourricière tant fantasmatique !


Bref, déjà que nous étions hormonalement parlant très attirés par le charme et la beauté d'Audrey la rousse (et pas Zora....), la découvrir sous un autre jour dans les pages du magazine, nous confirme qu'Audrey Fleurot est la MILF pour Lui. Enfin pour nous aussi hein?!


Si vous aviez loupé ça, on vous propose immédiatemment une petite séance de ratrappage. C'est pour vous c'est cadeau, alors on dit merci qui ?


Audrey Fleurot LeCatalog


Audrey Fleurot LeCatalog


Audrey Fleurot LeCatalog


Audrey Fleurot LeCatalog


Audrey Fleurot LeCatalog

Poster un commentaire


Fatal error: spl_autoload() [<a href='function.spl-autoload'>function.spl-autoload</a>]: Class Zend_Log_Exception could not be loaded in /homepages/11/d422027440/htdocs/Lecatalog/lib/Zend/Log/Writer/Stream.php on line 132