Rivieras, des chaussures qui sentent bon la Méditerranée.

Voilà, nous y sommes, le soleil donne et vous ne pouvez pas vous empêcher de penser aux vacances au bord de la mer, que vous vous apprêtez à organiser. Passé les contingences d'une organisation qui n'a plus de secret pour vous, ou pas, vous devez vous soucier de votre confort pour cette saison chaude qui s'annonce. Bien évidement cela ne va pas sans un impératif, le style.


Fabriquées à la main en Espagne, les chaussures Rivieras, sont à la chaussure, ce que Riva est au monde du motonautisme. Un parfum de Méditerranée, matiné de soleil, un style qui prend sa source dans les années 50 sur la Costa Brava.


Ces espadrilles à la sauce catalane, ont au départ été conçues pour la plaisance. Les chaussures tombent rapidement dans l'inconscient collectif espagnol. Il faudra attendre 2009, pour que Dan Amzallag et Fabrizio Corveddu, deux jeunes français, s'emparent de cette chaussure qui n'avait jamais été brevetée. Très rapidement les choses s'enchainent et les deux cousins vont écouler plus de 100 000 paires la première année.


Le succès semblait évident, tant la chaussure est produite avec une exigence pointilleuse en terme de qualité. Car les Rivieras sont construites avec des matériaux particulièrement recherchés;  le tissu utilisé est extrêmement résistant et la semelle est étonnamment inusable, ce qui est assurément rare pour ce genre de chaussures. Déclinée dans une multitude de couleurs, vous n'aurez aucun problème pour choisir la votre. Un short, un chino, voilà de vrais opportunités pour porter des Rivieras.


Rivieras a réussi à s'établir comme une marque de chaussure classique, aux racines anciennes, tout en s'adaptant aux attentes de ses consommateurs.


N'hésitez pas à aller jeter un oeil dans les rayons de leur boutique digitale en suivant ce lien.


Rivieras-chaussure-lecatalog.com Rivieras-chaussure-1-lecatalog.com

Poster un commentaire