Praiaz, le hit franco-brésilien de l'été ?

Lancée en 2013, Praiaz a été fondée par deux amis, un brésilien et une française. Première marque emblématique des pariocas, ces élégants français venus à rio de Paris pour profiter de la douceur du climat brésilien, cette sympathique chaussure de plage dresse un élégant pont entre Paris et Rio.


Fatigués de ne pouvoir concilier la plage et leur vie urbaine, les deux fondateurs ont imaginé une chaussure qui leur permettrait  de marcher sur la plage, escalader les rochers, déambuler sur la digue, prendre un café dans un endroit agréable, et déjeuner dans un restaurant chic, sans rentrer chez eux pour changer de chaussures. Voici donc une chaussure qui vous permettra de nager, danser et sortir dans les endroits les plus branchés de vos vacances.


Les chaussures semblent être le hit de cet été. Le plastique est d'une grande qualité, souple et aéré. La semelle reproduit les noms des plus belles plages de la planète. L'intérieur de la semelle est parfumé de parfums exotiques : vanille, coco, ...


La chaussure qui concilie style et praticité, est déclinée en 13 couleurs du 35 au 46. Les chaussures sont vendues 35€ uniquement sur le site de la marque que vous pourrez retrouver en suivant ce lien.


 


praiaz-chaussures-lecatalog.com   praiaz-chaussure-2-lecatalog.com       praiaz-chaussure-1-lecatalog.com  

Commentaires

virginie.irma@gmail.com le 19/01/17
J ai déjà des chaussures Praiaz
Ou puis je les acheter sur internet ou boutique
Merci de votre REPONSE
Virginie
berny le 28/08/16
peut on les commander par mail
huguette le 12/11/14
où peut on les commander ? merci

Poster un commentaire