Nile Rodger Est Il Toujours Aussi Chic ?

Il se dit que la mode est un éternel recommencement, et force est de constater que question inspirations musicales, le principe est le même.


Après avoir vu l'électro, ces dernières années, se teinter et s'inspirer des sonorités des années 80, voici que depuis le dernier album des Daft Punk (Random Access Memories), le constesté (ou contestable?) Happy de Pharrell Williams, on revient sur des sons très Seventies.


C'est d'ailleurs une véritable opportunité de retrouver d'anciennes grandes gloires de la musique des années 70, pour notre plus grand plaisir, comme Nile Rodger le célèbre guitariste et fondateur du groupe de Disco/Funk The Big Apple Band rebaptisé Chic à la fin des seventies.


Ainsi après avoir (entre autre) dernièrement collaboré avec Pharrell et les Daft Punk sur le célèbre Get Lucky, voici que le guitariste a décidé de relancer Chic, dont le premier titre, "I'll be there" vient de sortir.


Une belle découverte qui nous a emballé à le LeCatalog. On a vraiment kiffé le son Funk du titre, bien qu'il y ait un arrière goût de Daft Punk. Sans compter la présence de la belle Karlie Kloss, ce mannequin de 23 ans qui fait partie de la bande des Anges de Victoria's Secret et qui se déhanche dans son salon.


Sûr que ce morceau va tourner sur les platines en soirées cet été. Enjoy !


Arnaud Bonino



Comme à le LeCatalog, nous aimons bien les Bonus, à redécouvrir la grosse performance des Daft Punk avec Pharrell et Nile Rodger aux Grammy Awards en 2014.



 

Commentaires

Nocturne le 11/04/15
Ne pas oublier non plus sa collaboration avec Sheila pour "Spacer" ,entre autres .... A noter qu'il a toujours été très élogieux envers Annie Chancel dans ses interviews :)

Poster un commentaire


Fatal error: spl_autoload() [<a href='function.spl-autoload'>function.spl-autoload</a>]: Class Zend_Log_Exception could not be loaded in /homepages/11/d422027440/htdocs/Lecatalog/lib/Zend/Log/Writer/Stream.php on line 132