L’ange Candice de chez Victoria Secret

Là les mecs, nous nous sommes dit que comme les températures commençaient à descendre un peu, il était temps de réchauffer l’atmosphère à la rédaction. Et comme on veut quand même être un peu écolo, donc ne pas trop abimer la couche d’ozone, on s’est dit que plutôt que d’allumer le chauffage, on allait faire un tour du côté de chez Victoria Secret.


Du coup on tombe sur le Behind the scenes » de la dernière campagne, Fearless proposée par la marque de lingerie américaine. On y découvre deux des égéries de chez Victoria Secret, les bombesques Candice Swanepoel et Marta Hunt, qui nous explique que cette campagne est autre chose que du simple modeling…


On ne va pas se mentir vous en disant que nous avons plus apprécié la beauté des deux mannequins, que de porter un intérêt certain à mieux comprendre pourquoi elles ont (autant) apprécié de tourner dans cette pub.


En tous les cas, à la rédaction de Lecatalog, certains se passe ce making off en boucle depuis ce matin en prétextant qu’il révise leur anglais (avec ou sans sous-titres sur la vidéo..). Ce qui énerve particulièrement les filles de la Redac qui elles ne comprennent pas cet intérêt soudain de certains d’entre nous pour les langues étrangères...


Bref, comme vous le savez, on aime le partage à Lecatalog, alors on vous laisse cliquer sur la petite flèche de lecture pour 1 minute 22 de ce Behind the scenes. Si vous êtes pressés, alors vous avez le spot qui dure que 54 secondes.  Don’t be afraid guys, et si vous vous faites gauler par vos nanas, vous pourrez toujours avancer l’argument que vous lui cherchiez un cadeau car c’est par ici que ça se passe, en suivant ce lien


 


La Pub TV ; 



Le Making of Behind the Scenes :


Poster un commentaire

,