Les mocassins Gucci.

C'est Aldo Gucci, lui-même, qui a eu l'idée en 1953 de ces mocassins (ou loafers pour les puristes) à mors. Passionné par tout ce qui touchait de prés ou de loin à l'équitation et aux chevaux les chaussures de Aldo Gucci, devinrent rapidement l'apanage des grands de ce monde. Businessmen, têtes couronnées, acteurs hollywoodiens, pops stars ou sportifs stylés, ils ont tous eu une paire de mocassins Gucci.

Les mocassins les plus célèbres de l'histoire des loafers, n'ont pas pris une ride et leurs mors décoratifs sont une parure qu'il est difficile de ne pas apprécier.

Le modèle que nous vous proposons est strictement identique au modèle de 1953. En cuir ombré, Made in Italy il arbore une étiquette pour les 60 ans du modèle. La quintessence de la classe à italienne à vos pieds.



495,00 €
Proposé par LeCatalog @ Gucci

Poster un commentaire


Fatal error: spl_autoload() [<a href='function.spl-autoload'>function.spl-autoload</a>]: Class Zend_Log_Exception could not be loaded in /homepages/11/d422027440/htdocs/Lecatalog/lib/Zend/Log/Writer/Stream.php on line 132