Les Jours heureux de la Porsche 928

Disons le sans ambages,quand on est tombé sur ce film promotionnel franchement marqué années 80, on a d'abord cru à un de ces mauvais films érotiques de l'époque qu'on a tendance à mettre en boucle à la rédaction de LeCatalog.com.


Et puis en y regardant de plus près, on a vu Paris, comme, cette grosse p..., notre très grande et chère amie Anne Hidalgo pourrait en faire des cauchemars toutes les nuits, un Paris plein de véhicules vintage qui ont marqués notre enfance.


Bref, vous ne pouviez pas passer à côté de ce petit bijou du marketing de Porsche. Au-delà d'une vision idyllique de la capitale, voilà une belle promotion de la Porsche 928.


Il est vrai que cette voiture, mal-aimée, reste une illustration pure avec ses courbes, son design et sa robe des tendances esthétiques de la fin des années 70 , début 80.


Alors appuyez sur play et préparer vous à faire un sacré putain de voyage dans le temps ... Enjoy !


Commentaires

PowerPat le 17/11/16
Y a pas à dire, à l'époque c'était la vie de châteaux...
LeCatalog le 25/10/16
Frnck, au temps pour nous. Peut-être avons nous craqué, mais rassurez vous nous aussi nous sommes les premiers à cautionner la recherche de mesures pour réduire la pollution à Paris. Mais nous sommes aussi des amoureux des autos vintage, certains à la rédaction possèdent une voiture dite de collection, et nous ne trouvons pas cohérent les politiques anti-pollution actuelles mise en place dans la capitale. Ne voyez pas dans notre "prose" une opinion politique, mais juste une formulation "rentre dedans". Elle aura au moins eu le mérite de vous faire réagir, c'est aussi le principal. Merci de nous suivre, de nous lire ! C'est aussi grâce à vos commentaires qu'on continue à vous proposer des sujets (que l'on espère) plaisants, divertissants et (on espère aussi) instructifs parfois ! ;). In you We trust
FRNCK le 24/10/16
Merde des opinions politiques. Ne tombez pas dans le facile svp. En comparaison aujourd'hui il y a 10 fois plus d'automobilistes et par conséquent trop de pollution. Vous parlez d'une époque où les lobbyistes du pétrole était tout puissant et où nous avons privilégié l'argent facile au détriment de notre planète. Je suis Porschiste pourtant je milite pour un Paris sans voiture et un monde sans énergie fossile. Restez neutre et centré sur du consumérisme de bobos bourgeois, c'est pour cela que je vous lit. Cordialement.

Poster un commentaire

,