Senza Parole de Marc Lagrange

On avait découvert ce photographe belge néerlandophone (personne n'est parfait) dans la série Hôtel Maritime – Room #58. Une série sans équivoque qui avait fait grimper notre thermomètre interne. Depuis on a appris, avec tristesse, que Marc Lagrange avait trouvé la mort dans un accident de la route sur l'île espagnole de Tenerife.


Avec Senza Parole, Marc Lagrange posait avec professionnalisme, les bases de son art, une conception sensuelle et séduisante de la photographie d'art. Au travers des 208 pages, le photographe nous prend la main et nous entraîne dans son univers fantasmé qui glorifie une représentation unique du corps de la femme.


Une approche érotique certes, mais qui se démarque d'une photographie galvaudée par une sensibilité extrême.


C'est sûr, le jeu en vaut la chandelle, les images sont mises en scène avec dextérité et ambiguïté sans trahir la pureté de ces corps.


Bref un exercice de style, qui devrait ravir vos yeux et enchanter votre cerveau.

58,07 €
Proposé par LeCatalog @ Amazon

Poster un commentaire


Fatal error: spl_autoload() [<a href='function.spl-autoload'>function.spl-autoload</a>]: Class Zend_Log_Exception could not be loaded in /homepages/11/d422027440/htdocs/Lecatalog/lib/Zend/Log/Writer/Stream.php on line 132