Les Anges By Russell James

Comment passer à côté d’une des dernières publications des Editions teNeues, surtout quand il est question de superbes photos des Anges de la célèbre marque américaine de lingerie, Victoria Secret.


En effet, difficile de résister à ce superbe ouvrage qui, sur 304 pages, nous propose de (re)découvrir ce qui fait la marque de fabrique des campagnes de communication de Victoria Secret. Ses mannequins, comme Gisele Bundchen, Adriana Lima, Candice Swanepoel ou encore Alessandra Ambrosio.


Cette fois ci nues, c’est sous le regard avisé et au travers de l’appareil photo du maître Russell James que les Anges ont été photographiés. De superbes clichés de nus que l’on retrouve en intégralité dans ce très beau livre intitulé « Angels ».


Russell James, qui a passé les 20 dernières années à shooter les égéries ultra bombesques de la marque, a donc décidé de mettre en scène ces modèles dans des prises de vues en Noir et Blanc du plus bel effet visuel et artistique. Car oui, ici on ne parle pas seulement de femmes sublimes et sensuelles qui posent nues, mais bien d’un vrai challenge photographique, Russell James expliquant  que « son plus gros défis n’était pas tant le sujet des prises de vues, que celui qu’elles plaisent aux modèles shootés ».

148,00 €
Proposé par LeCatalog @ Amazon

Poster un commentaire

,