Le Grand Retour de James, James Bond

H-10 ! C'est le 11 novembre prochain que l'Espion le plus Classe nous revient dans "Le Spectre".


Et oui, en ce jour de qui commémore la fin du premier conflit mondial, la 24ème saga de l'agent 007 sortira sur nos écrans. C'est donc avec une certaine impatience que l'on attendait ces nouvelles aventures du plus célèbre agent au service de sa majesté, avec Daniel Craig.


Dans ce 4ème Opus (toujours) porté par Daniel Craig, il semble que tous les ingrédients faisant le succès du personnage, créé par Ian Flemming en 1961, soient au rendez-vous : De l'action, du Glamour, un (très) méchant, des James Bond Girls à couper le souffle (Monica Belluci et Léa Seydoux), et des Supers Cars British (Jaguar et Aston Martin).


Réalisé par Sam Mendes, également réalisateur de "Skyfall" en 2012, nous allons découvrir q'un message cryptique, venu tout droit de son passé, va pousser James Bond à enquêter sur une sinistre organisation. Et alors que M affronte une tempête politique visant les services secrets, Bond va tenter de percer la vérité derrière cette organisation... menée par Le Spectre ?


Le Spectre, un (méchant) personnage que l'on a déjà connu dans de précédentes aventures de James Bond (James Bond contre Docteur No, Bons Baisers de Russie, Au Service Secret de Sa Majesté ou encore Jamais Plus Jamais), et qui nous revient dans ce nouvel épisode.


En attendant "Le Spectre", on ne peut que se délecter des 3 minutes de la Bande-Annonce.


Enjoy !


Arnaud Bonino


Poster un commentaire


Fatal error: spl_autoload() [<a href='function.spl-autoload'>function.spl-autoload</a>]: Class Zend_Log_Exception could not be loaded in /homepages/11/d422027440/htdocs/Lecatalog/lib/Zend/Log/Writer/Stream.php on line 132