Le BMW Book.

Question littérature automobile, l’offre est pléthorique, permettant à chacun d’apprendre, découvrir, approfondir sa passion ou son intérêt pour cette industrie.


Cependant, entre le catalogue des produits d’une marque (depuis sa création ou non), le livre dédié aux automobiles d’exception, celui pour tout connaître sur un modèle en particulier, ou encore retraçant l’épopée des compétions d’antan et d’aujourd’hui, peu d’ouvrages adoptent un angle dédié 100% au Design.


C’est sous cet angle que le BMW Book vous invite à découvrir cette marque reconnue pour sa parfaite synthèse du style et de la technologie dans le monde.


Edité par Te Neues en Allemagne, cet ouvrage de plus de 300 Pages et 8 chapitres retrace l’épopée du style et la technologie de BMW à travers les temps : du vélo à l’automobile, en passant par les concepts cars ou le nouveau musée BMW à Munich.


Un très beau livre également de part son iconographie et les visuels choisis illustrant ces 8 chapitres à dévorer sans modération.


Un ouvrage qu’il convient d’avoir dans sa bibliothèque lorsque l’on est fan de la marque ou simplement sensible à l’histoire et l’industrie automobile.

76,91 €
Proposé par LeCatalog @ Amazon

Poster un commentaire

,