La Timberland est elle le plan ultime pour cet hiver ?

Voilà une question essentielle. Alors que pointe depuis deux saisons la timberland, star incontestée des pieds à la fin des années 90, on est tenté de s'interroger sur la pertinence d'une telle chaussure dans la garde de robe du cadre français. En synthèse, allez-vous avoir le courage cet hiver, de ressortir ces chaussures, qui prennent tant de place dans votre dressing?


La réponse à cette épineuse question pourrait venir d'une appréciation divine qui nous permettrait de vous certifier que vous ne passerez pas pour un ringard en vous pointant avec, lundi matin. Là n'est malheureusement pas notre propos.


Grand défenseur de l'authenticité en matière de mode et convaincus que votre libre arbitre doit vous guider dans ce genre de situation délicate, nous ne saurions, vous donnez un conseil avisé. En dehors d'une situation climatique sérieuse, ou d'un week end à la campagne, la timberland n'a malheureusement plus sa place dans l'univers urbain dans lequel nous évoluons.


Bien sûr nous aimons cette chaussure designée dans les années 70,quand elle est patinée, en version marron ou noire portée avec un denim brut, mais nous vous conseillons d'aller jeter un oeil du côté de la collection heritage de chez Red wings que vous pourrez trouver ici, ici et bien sûr ici et qui ne devrait pas vous laisser indifférent.


Poster un commentaire