La Tequila Herradura Reposado

Vous avez dû vous en rendre compte depuis quelques temps, nous faisons une vraie fixette sur la tequila.


On a passé le stade de la défonce pour la défonce, et notre propos ici ne traitera en aucun cas de cette tequila qui vous avez fait tant vomir lors d'une soirée étudiante où vous aviez eu le malheur de vous perdre.


Bref ici point de défonce donc, mais une boisson d'homme qui fait voyager loin, si comme nous, vous oubliez parfois la signification du mot modération. La Tequila Herradura Reposado est un précieux breuvage, dont la secrète recette a été élaborée par Félix López en 1870.


Toujours produite à Amatitán au Mexique la Tequila Herradura se déguste entre amis ou avec votre amoureuse (tout dépend du rythme que vous voulez donner à votre soirée...) de façon traditionnelle : à température ambiante, dans un verre shooter et surtout d'un seul trait sans sel ni citron..


Alors si vous arrivez à ne pas finir en une soirée la bouteille de Tequila Herradura il vous sera plaisant de découvrir les notes de vanille, de beurre et de poivre. Et puis rassurez-vous comme toute boisson de qualité point de mal au crâne à appréhender...


Une bonne boisson pour envisager 2016 ....

30,85 €
Proposé par LeCatalog @ Amazon

Poster un commentaire

,