La Mini Radio Roberts

Fondée en 1935, Roberts est reconnu pour la grande qualité et la fiabilité de ses postes radio. Une reconnaissance d'autant plus marquante que la famille Royale d'Angleterre fit de Roberts le fabricant et fournisseur officiel de sa Majesté la Reine et Son Altesse Royale le Prince de Galles depuis 1955.


Le poste que nous vous proposons est une adorable version "miniature" des postes emblématiques des années 50. Un look délicieusement vintage et retro qui ne cache pas moins une technologie embarquée très moderne : Une Réception DAB+ et FM (RDS), un chargeur de batterie, l'affichage du nom de la station (RDS) sur un écran  LCD ambré, ou encore un système de syntonisation automatique.


De très belle facture, chaque pièce de ce Roberts Revival Mini, de l'antenne au haut-parleur, dissimulé derrière une superbe calandre, a été soigneusement sélectionnée pour garantir la meilleure qualité de son possible. Qui plus est, ce poste est gainé de cuir synthétique de haute qualité et les matériaux métalliques sont plaqués Or.


Résolument moderne, le Roberts Revival Mini, disponible en plusieurs coloris, trouvera aisément sa place dans votre salon, salle de bain ou cuisine. Un irrésistible Must Have !

183,26 €
Proposé par LeCatalog @ Amazon

Poster un commentaire

,